Tyo Story invité par Lenovo France !

Pour fêter ses 25 ans, Lenovo France a décidé de mettre en avant plusieurs associations durant la semaine de célébration de son anniversaire !

Grâce à Benjamin Coupeaud, Adhérent de l’association Tyo Story, nous avons été sélectionné pour présenter notre action aux salariés lors de la matinée du 28 novembre 2019.

Les bénévoles de Tyo Story étaient présents pour ce moment important.

Dès notre arrivée, l’équipe de Tyo Story a été accueillie par Marine Paquien qui s’est occupée de l’organisation de notre intervention.

Marine Paquien et Mouchtic

L’ensemble des salariés était regroupé au centre de l’open space autour d’un petit déjeuner.

Eric Lallier, le PDG de Lenovo France a introduit avec beaucoup de dynamisme l’association.

Le président, Jérôme BOUVRET, a expliqué la démarche, les valeurs, les objectifs et les projets de développement de Tyo Story.

Les salariés ont pu échanger avec les bénévoles présents et même faire des dons. C’était l’occasion aussi de faire découvrir pour la toute première fois, la box de collecte magique.

L’ange gardien Mouchtic a été invité par le cofondateur de l’association Ludovic BUN ! Mouchtic a rendu une visite surprise aux 200 salariés en allant directement à leur rencontre en compagnie de Martine et Mathilde !

Merci à l’ensemble des collaborateurs de Lenovo pour l’accueil qu’ils nous ont réservé. Nous repartons encore plus motivé pour continuer nos actions en faveur des enfants des foyers de Paris et sa région.

Et merci également aux bénévoles qui ont répondu présent : Michèle, Martine, Mathilde et Zélie