La Mairie de Paris soutient Tyo Story

L’année 2019 commence avec l’entrée de la Mairie de Paris dans les partenaires de l’association Tyo Story.

Anne HIDALGO, Maire de Paris, Ludovic BUN et Jérôme BOUVRET, fondateurs de Tyo Story

Après avoir rencontré la DASES (direction de l’action sociale, de l’enfance et de la santé) pour soutenir notre demande de financement et faire découvrir notre action, nous avons reçu le soutien de la Mairie de Paris avec une contribution financière validée lors du Conseil de Paris des 14, 15 et 16 novembre 2018.

C’est une véritable reconnaissance de l’utilité de notre action auprès des enfants placés dans les foyers de Paris. Cette subvention va contribuer au fonctionnement de l’association.

Dominique VERSINI, Adjointe à la Maire de Paris chargée notamment de la protection de l’enfance, Ludovic BUN et Jérôme BOUVRET, fondateurs de Tyo Story

Nous remercions Anne HIDALGO, Maire de Paris et Dominique VERSINI, Adjointe à la Maire de Paris chargée notamment de la protection de l’enfance.

La cérémonie des vœux 2019 organisée à la Mairie de Paris a été l’occasion de rencontrer les élus.

Notre action contribue au développement des enfants en agissant sur les 4 piliers essentiels : les besoins affectifs, les besoins cognitifs, le besoin de réassurance et le besoin d’accession à l’autonomie sociale.

Anne HIDALGO, Maire de Paris et Jérôme BOUVRET, président de l’association Tyo Story

Nous avons besoin de mécènes afin de pouvoir nous développer en améliorant nos actions (via des projets innovants) et en augmentant le nombre de mascotte (création de la mascotte de Tyo, personnage principal de l’histoire que nous portons).

Si vous souhaitez nous aider dans ce projet, n’hésitez pas à nous contacter !