Bilan des actions réalisées en 2015.


P1130039
L’approche des fêtes de fin d’année est l’occasion pour l’association de faire un bilan des actions réalisées en 2015, nous avons connu plusieurs événements marquants :

  • Suite à notre appel au don du début d’année, l’association Tyo Story compte désormais 13 adhérents !
  • Les dons récoltés ont permis de financer une première mascotte et de lancer le démarchage des établissements parisiens pour proposer nos animations.
  • Nous avons en parallèle mis en place un partenariat avec l’Ecole des Gobelins (avec le directeur du pôle impression de Noisy-le-Grand, Mr Auclere) qui a réalisé l’impression des cahiers ludo-pédagogiques (cf photo à droite).
  • Enfin, il y’a quelques semaines, nous avons réunis les volontaires pour préparer les premières animations.

Pour 2016, l’association Tyo Story tiendra sa toute première animation qui aura lieu le 13 janvier dans une M.E.C.S. située dans le 13ème arrondissement de Paris.

Nos différents échanges avec les responsables d’orphelinat confirment que les enfants bénéficient peu (voir jamais) d’animations comme nous le proposons.
PINSTYO

En nous aidant à nous faire connaître ou en faisant un don, vous participez concrètement à apporter du rêve et de l’évasion à tous ces enfants orphelins.

Tous nos adhérents ont reçu en décembre un pins exclusif en édition limitée du personnage Tyo (cf photo à gauche).